Centre Pompidou Metz, lauréat du Top Com HEC 2010 de l’audace marketing


Dans la série ‘art et/ou business ?’, voici le palmarès des résultats du prix Top Com HEC 2010 de l’audace marketing, remis ce lundi 4 octobre au Centre Pompidou Metz. Qui a dit que ‘audace’ et ‘service public’, ‘culture’ et ‘marketing’ ne faisaient pas bon ménage ? Sûrement pas Laurent Le Bon, directeur du projet, qui s’est dit honoré de cette distinction et a prononcé un discours tout en finesse et en subtilité sur le sujet…

Cliquez sur la présentation ci-dessous pour découvrir les finalistes et le palmarès de cette 3ème édition du Prix Top Com HEC de l’audace marketing :

(Disclaimer : l’auteur de ce blog est également un des fondateurs et organisateurs du Prix Top Com HEC de l’audace marketing)

 

3 réponses à “Centre Pompidou Metz, lauréat du Top Com HEC 2010 de l’audace marketing”

  1. Tu fais bien de mettre un disclaimer !
    L’audace c’est bien, le panache c’est mieux !

  2. Louvre Lens, Louvre Abou Dhabi (et Sorbonne Abou Dhabi), Guggenheim Abou Dhabi… Pour boucler la boucle il faut un Palais de Tokyo Tokyo!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :